POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR

Nous livrons nos produits pour mieux vieillir partout au Canada, et ce, gratuitement. Recevez-les aussi rapidement qu’à l’intérieur de 2 jours!

 

Délais de traitement de commande et de livraison

À la soumission de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de la part d’Eugeria.

Votre commande sera traitée en moins de 2 jours ouvrables. Votre colis sera livré avec le service postal le plus approprié et efficace selon votre adresse de livraison. Le délai de livraison dans la majorité des régions du Canada est de 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d’envoi. Dès que nous aurons mis votre colis à la poste, vous recevrez un courriel de confirmation de livraison avec un numéro de repérage et une date prévue d’arrivée de votre colis.

Si des retards causés par des circonstances hors de notre contrôle survenaient, nous nous assurerons de vous avertir par courriel en moins de 3 jours ouvrables suivant votre commande. S’il y a un risque que les délais prévus soient dépassés, vous serez aussi avisé et pourrez modifier votre commande au besoin.

Nous vous invitons à nous contacter au 1-855-55-GERIA (43742) ou par clavardage entre 9h et 17h si vous voulez vérifier l’estimé du temps de livraison ou si vous avez des délais serrés. Vous pouvez aussi nous écrire à info@eugeria.ca en tout temps. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir votre colis à temps!

 

Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-855-55-GERIA (43742) ou par clavardage entre 9h et 17h, ou par courriel en tout temps, afin que nous vérifions le statut de votre commande. Ayez en main votre numéro de commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

Veuillez noter que nous expédions la majorité de nos commandes en moins de 24 heures. Si la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de l’annuler.

 

Retour / échange

Eugeria choisit les produits et services de sa boutique en ligne avec soin. Nous assurons donc la qualité des produits que nous vendons. Si vous désirez retourner ou échanger un produit, vous pouvez le faire en nous contactant dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez inclure votre numéro de commande dans le sujet du message.

Eugeria couvrira les frais postaux en cas de retour/échange. Pour un retour, nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé une fois le colis dûment reçu.

 

Garantie

Eugeria travaille avec des fournisseurs de qualité afin de vous offrir les meilleurs produits et services pour mieux vieillir. Nos produits et services sont donc couverts par les garanties de nos fournisseurs.

Si vous voulez en apprendre plus sur la garantie d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter!