Career

Eugeria is a leading one-stop shop providing advice and action-oriented solutions to all Canadian caregivers of people with Alzheimer's and cognitive impairment.

By joining the team, you will be part of a group of people who want to make a real difference in the quality of life of our seniors and their caregivers. We have "aging well" at heart; it is our social mission!

Digital Marketing Specialist

Digital Marketing Specialist

Are you knowledgeable and experienced in the analytical aspect of web marketing? Eugeria is looking for a web marketing enthusiast who will contribute to making our company widely known and recognized!
Business Development (Ontario)

Business Development (Ontario)

We are looking for someone who is eager for a challenge! Do you have good communication skills and are you good at identifying customer needs? Join the Eugeria team!

We are committed to providing an inclusive work environment. We invite everyone to apply!

If you are interested in working at Eugeria but these are not the position you are looking for, we invite you to get in touch with us! We are looking for colleagues who share our vision, we would like to meet you!

Team Eugeria

Want go know more about us before applying? Check out our team of people united by our experiences as caregivers and healthcare professionals and our will to create a positive impact for seniors and caregivers.

Our Solution for Memory Loss

Our team built Eugeria to help you find your way through Alzheimer's and memory loss based on four core values:

Usefulness, people-centeredness, innovation & dignity, and trust & ethics.

Carrière

Eugeria est la référence qui centralise conseils, informations, produits et services permettant aux aidants de proches atteints d'Alzheimer de trouver des solutions pratiques, utiles, dignes et innovantes.

En te joignant à l’équipe, tu feras partie d’un groupe de personnes qui veulent faire une réelle différence dans la qualité de vie de nos aînés et de leurs proches aidants. Nous avons à cœur le “bien vieillir”; c’est notre mission sociale!

Conseiller.ère au service à la clientèle | Customer Care Advisor

Conseiller.ère au service à la clientèle | Customer Care Advisor

Nous sommes à la recherche dʼune personne proactive, patiente et attentionnée, disponible à temps plein ou à partiel pour se joindre à notre équipe ! Vous êtes reconnu.e pour votre charisme ou pour l'excellence de votre service à la clientèle et vous voulez avoir un impact positif dans le quotidien des aînés et de leurs aidants? Joignez-vous à lʼéquipe!
Adjoit.e exécutif.ve | Executive Associate

Adjoit.e exécutif.ve | Executive Associate

Relevant de notre PDG, le ou la titulaire du poste agit comme point de contact et pivot pour l’ensemble de l’équipe et nos partenaires. Cette personne assure une communication et coordination continue des besoins et priorités au niveau de l’ensemble de l’organisation.

Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif. Nous encourageons tout le monde à poser sa candidature!

Si vous êtes intéressé.e à travailler chez Eugeria mais que ces postes ne sont pas celui que vous recherchez, nous vous invitons à prendre contact avec nous! Nous recherchons des collègues qui partagent notre vision, nous aimerions vous rencontrer!

L'équipe Eugeria

Vous souhaitez mieux nous connaître avant d'appliquer? Jetez un coup d'oeil à notre équipe de personnes motivées par nos expériences de proches aidants et de professionnels de la santé et énergisées un impact positif dans la vie des aînés et des proches aidants.

Notre combat contre la perte de mémoire

Notre équipe a bâti la plateforme Eugeria pour vous aider à vous retrouver lors de votre parcours avec l'Alzheimer et la perte de mémoire en respectant rigoureusement nos quatre valeurs fondamentales :

Utile, compatissant, innovant et digne de confiance.