Carrière

Eugeria est la référence qui centralise conseils, informations, produits et services permettant aux aidants de proches atteints d'Alzheimer de trouver des solutions pratiques, utiles, dignes et innovantes.

En te joignant à l’équipe, tu feras partie d’un groupe de personnes qui veulent faire une réelle différence dans la qualité de vie de nos aînés et de leurs proches aidants. Nous avons à cœur le “bien vieillir”; c’est notre mission sociale!

Gestionnaire des projets spéciaux

Gestionnaire des projets spéciaux

Eugeria est à la recherche d'un(e) gestionnaire des projets spéciaux doté(e) d’une grande rigueur analytique ainsi qu’une capacité à coordonner des initiatives stratégiques au sein d’une organisation en forte croissance. Si vous êtes proactif et avez la passion de fournir des résultats exceptionnels, nous souhaitons vous rencontrer.

Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif. Nous encourageons tout le monde à poser sa candidature!

Si vous êtes intéressé.e à travailler chez Eugeria mais que ces postes ne sont pas celui que vous recherchez, nous vous invitons à prendre contact avec nous! Nous recherchons des collègues qui partagent notre vision, nous aimerions vous rencontrer!

L'équipe Eugeria

Vous souhaitez mieux nous connaître avant d'appliquer? Jetez un coup d'oeil à notre équipe de personnes motivées par nos expériences de proches aidants et de professionnels de la santé et énergisées un impact positif dans la vie des aînés et des proches aidants.

Notre combat contre la perte de mémoire

Notre équipe a bâti la plateforme Eugeria pour vous aider à vous retrouver lors de votre parcours avec l'Alzheimer et la perte de mémoire en respectant rigoureusement nos quatre valeurs fondamentales :

Utile, compatissant, innovant et digne de confiance.

À l'extérieur du Canada? Vous visitez notre site web canadien, mais vous préfèreriez peut-être magasiner sur notre site américain.