Politique de livraison et de retour
Livraison
Nous vous offrons gratuitement la livraison régulière pour les commandes de plus de 100$ avant taxes. Veuillez prévoir entre :
- 2 et 5 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison express,
- 6 à 10 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison régulière
Nous livrons nos produits partout au Canada. Si vous habitez dans une région éloignée, il se pourrait que votre colis prenne jusqu'à 14 jours ouvrables pour se rendre à vous. En période de fort achalandage, nos délais de livraisons peuvent être plus longs qu'à la normale.
Nous offrons la possibilité de configurer les produits (lorsqu'applicable) et de livrer directement chez votre proche aîné. Si votre situation est particulière ou si vous avez des questions concernant la livraison, contactez-nous au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage entre 9h et 17h ou par courriel. (info@eugeria.ca) en tout temps. Notre équipe est là pour vous aider!
Ramassage en personne
Vous pouvez maintenant venir ramasser votre commande à nos bureaux à Montréal! Complétez votre achat en ligne en sélectionnant "Récupérer" dans le processus de paiement; attendez le courriel indiquant que votre commande est prête; et passez à nos bureaux du lundi au jeudi entre 9h et 17h.
Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage de lundi au jeudi entre 9h et 17h, ou par courriel (info@eugeria.ca), afin que nous vérifions le statut de votre commande. Ayez en main votre numéro de commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler. Si la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de l’annuler.
Eugeria choisit les produits et services de sa boutique en ligne avec soin. Si vous désirez retourner ou échanger un produit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez:
- Nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat (par téléphone, courriel ou clavardage);
- Inclure votre numéro de commande dans le sujet du message;
- Indiquer le type de demande (retour ou échange) et la raison.
Un retour ou un échange ne peut être accepté que si le produit est renvoyé dans son état d’origine et dans l’emballage d’origine. Lors du renvoi du produit, vous serez responsable des frais postaux. Une fois le colis dûment reçu, en cas de retour, nous vous rembourserons (excluant un frais de 5% de remise en marché) selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Eugeria se réserve le droit de prélever des frais additionnels comme frais de remise en marché (jusqu'à 50% du prix de vente) selon l'état de retour du produit - des instructions claires seront communiquées pour chaque cas au besoin.
Les produits suivants ne peuvent être retournés (des échanges peuvent être accordés en cas de produits défectueux à l'intérieur de la garantie applicable) :
- Les bavettes
- La vaisselle adaptée
- Les masques réutilisables
- Les vêtements
- les livres et cahiers d'activité (physiques ou numériques)
Garantie
Eugeria travaille avec des fournisseurs de qualité afin de vous offrir les meilleurs produits et services pour mieux vieillir. Nos produits et services sont donc couverts par les garanties de nos fournisseurs.
Si vous voulez en apprendre plus sur la garantie d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.