Politique de livraison et de retour

 

Politique des fêtes

Avec ces temps imprévisibles, planifier la période des fêtes avec nos proches est plus difficile. L’équipe Eugeria a mis en place les mesures suivantes pour répondre à la situation pour le temps des fêtes :

  • Période de retour prolongée jusqu'au 10 janvier 2021 pour les achats effectués entre le 2 novembre 2020 et le 9 décembre 2020
  • Possibilité de livraison directement chez votre proche aîné – disponible dès maintenant
  • Emballage cadeau offert sur demande (détails à venir) – disponible dès le 2 novembre 2020
  • Configuration des produits (lorsqu’applicable) sur demande – disponible dès maintenant
  • Livraison en 48 heures garantie pour les commandes dans la grande région de Montréal (Rive-Sud et Rive-Nord) – disponible dès maintenant

Si vous avez des questions par rapport à notre politique, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Livraison

Nous vous offrons gratuitement la livraison régulière pour les commandes de plus de 100$ avant taxes. Veuillez prévoir entre :

  • 2 et 5 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison express,
  • 6 à 10 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison régulière

Nous livrons nos produits partout au Canada. Si vous habitez dans une région éloignée, il se pourrait que votre colis prenne jusqu'à 14 jours ouvrables pour se rendre à vous. En période de fort achalandage, nos délais de livraisons peuvent être plus longs qu'à la normale.

Si votre situation est particulière ou si vous avez des questions concernant la livraison, contactez-nous au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage entre 9h et 17h ou par courriel (info@eugeria.ca) en tout temps. Notre équipe est là pour vous aider!

 

Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage entre 9h et 17h, ou par courriel (info@eugeria.ca), afin que nous vérifions le statut de votre commande. Ayez en main votre numéro de commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler. Si la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de l’annuler.

 

Retour / échange

Eugeria choisit les produits et services de sa boutique en ligne avec soin. Si vous désirez retourner ou échanger un produit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez:

  • Nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat (par téléphone, courriel ou clavardage);
  • Inclure votre numéro de commande dans le sujet du message;
  • Indiquer le type de demande (retour ou échange) et la raison.

Un retour ou un échange ne peut être accepté que si le produit est renvoyé dans son état d’origine et dans l’emballage d’origine. Lors du renvoi du produit, vous serez responsable des frais postaux. Une fois le colis dûment reçu, en cas de retour, nous vous rembourserons (excluant un frais de 5% de remise en marché) selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Eugeria se réserve le droit de prélever des frais additionnels comme frais de remise en marché (jusqu'à 50% du prix de vente) selon l'état de retour du produit - des instructions claires seront communiquées pour chaque cas au besoin.

Les produits suivants ne peuvent être retournés (des échanges peuvent être accordés en cas de produits défectueux à l'intérieur de la garantie applicable) :

  • Les bavettes
  • La vaisselle adaptée
  • Les masques réutilisables

 

Garantie

Eugeria travaille avec des fournisseurs de qualité afin de vous offrir les meilleurs produits et services pour mieux vieillir. Nos produits et services sont donc couverts par les garanties de nos fournisseurs.

Si vous voulez en apprendre plus sur la garantie d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.