Politique de livraison et de retour

 

Nous livrons nos produits partout au Canada.

 

Délais de traitement de commande

Suite à votre achat, vous recevrez deux courriels de mise à jour:

  • un premier courriel de confirmation au moment où vous complétez votre achat, avec tous les détails de votre commande;
  • un second courriel dès que nous aurons remis votre colis à la poste (au plus tard 48 hrs après votre achat), avec un numéro de repérage et une date prévue d’arrivée de votre colis.

Si votre situation est particulière ou si vous avez des questions concernant la livraison, contactez-nous au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage entre 9h et 17h ou par courriel (info@eugeria.ca) en tout temps. Notre équipe est là pour vous aider!

 

Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage entre 9h et 17h, ou par courriel (info@eugeria.ca), afin que nous vérifions le statut de votre commande. Ayez en main votre numéro de commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

Veuillez noter que nous postons la majorité de nos commandes en moins de 24 heures. Si la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de l’annuler.

 

Retour / échange

Eugeria choisit les produits et services de sa boutique en ligne avec soin. Si vous désirez retourner ou échanger un produit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez:

  • Nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat (par téléphone, courriel ou clavardage);
  • Inclure votre numéro de commande dans le sujet du message;
  • Indiquer le type de demande (retour ou échange) et la raison.
  • Un retour ou un échange ne peut être accepté que si le produit est renvoyé dans son état d’origine et dans l’emballage d’origine. Lors du renvoi du produit, vous serez responsable des frais postaux. Une fois le colis dûment reçu, en cas de retour, nous vous rembourserons (excluant les frais d’expédition que vous avez payé) selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

     

    Garantie

    Eugeria travaille avec des fournisseurs de qualité afin de vous offrir les meilleurs produits et services pour mieux vieillir. Nos produits et services sont donc couverts par les garanties de nos fournisseurs.

    Si vous voulez en apprendre plus sur la garantie d’un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.