Politique de livraison et de retour
Livraison
Nous vous offrons gratuitement la livraison régulière pour les commandes de plus de 100$ avant taxes.
Veuillez prévoir entre :
- 2 et 5 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison express,
- 6 à 10 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison régulière
Nous livrons nos produits partout au Canada. Si vous habitez dans une région éloignée, il se pourrait que
votre colis prenne jusqu'à 14 jours ouvrables pour se rendre à vous. En période de fort achalandage, nos
délais de livraisons peuvent être plus longs qu'à la normale.
Nous offrons la possibilité de
configurer les produits
(lorsqu'applicable) et de livrer directement chez votre proche aîné. Si votre situation est particulière
ou si vous avez des questions concernant la livraison, contactez-nous au 1-855-55-GERIA (43742), par
clavardage entre 9h et 17h ou par courriel. (info@eugeria.ca) en tout temps. Notre équipe est là pour vous aider!
Ramassage en personne
Vous pouvez maintenant venir ramasser votre commande à nos bureaux à Montréal! Complétez votre achat en
ligne en sélectionnant "Récupérer" dans le processus de paiement; attendez le courriel indiquant que votre
commande est prête; et passez à nos bureaux du lundi au jeudi entre 9h et 17h.
Annulation de commande
Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement
possible au 1-855-55-GERIA (43742), par clavardage de lundi au jeudi entre 9h et 17h, ou par courriel (info@eugeria.ca), afin que nous vérifions le statut de votre commande. Ayez en main votre numéro de commande. Si cette
dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler. Si la commande est déjà expédiée, il nous
est impossible de l’annuler.
Retour / échange
Eugeria choisit les produits et services de sa boutique en ligne avec soin. Si vous désirez retourner ou
échanger un produit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez:
-
Nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat (par téléphone, courriel ou clavardage);
- Inclure votre numéro de commande dans le sujet du message;
- Indiquer le type de demande (retour ou échange) et la raison.
Un retour ou un échange ne peut être accepté que si le produit est renvoyé dans son état d’origine et
dans l’emballage d’origine. Lors du renvoi du produit, vous serez responsable des frais postaux. Une fois
le colis dûment reçu, en cas de retour, nous vous rembourserons (excluant un frais de 5% de remise en
marché) selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Eugeria se réserve le droit de prélever des
frais additionnels comme frais de remise en marché (jusqu'à 50% du prix de vente) selon l'état de retour
du produit - des instructions claires seront communiquées pour chaque cas au besoin.
Les produits suivants ne peuvent être retournés (des échanges peuvent être accordés en cas de produits
défectueux à l'intérieur de la garantie applicable) :
- Les bavettes
- La vaisselle adaptée
- Les masques réutilisables
- Les vêtements
- les livres et cahiers d'activité (physiques ou numériques)
Garantie
Eugeria travaille avec des fournisseurs de qualité afin de vous offrir les meilleurs produits et services
pour mieux vieillir. Nos produits et services sont donc couverts par les garanties de nos fournisseurs.
Si vous voulez en apprendre plus sur la garantie d’un produit spécifique, n’hésitez pas à
nous contacter.