Foire Aux Questions - Horloge Idem

À propos de l'horloge Idem

 

Si l'horloge est débranchée ou s'il y a une coupure de courant, quelle est la durée de vie de la batterie ?
L'horloge Idem est équipée d'une batterie en cas de panne de courant. La durée de vie de la batterie est de 6 à 8 heures.

Que se passe-t-il si l'horloge est hors ligne ?
Si votre horloge est hors ligne (et qu'il ne s'agit pas de la version équipée d’une carte SIM 3G), elle continuera à afficher toutes les communications prévues pour les 10 prochains jours. Cependant, vous ne pourrez pas suivre l'état de vos communications sur votre application mobile.

Comment changer l'heure sur l'horloge Idem ?
L'heure s'ajuste automatiquement pendant les changements d'heures.

Quelle est la meilleure façon d'utiliser les différents types de communication ?
L’équipe Idem vous a présentés ces exemples !

Est-ce une horloge calendrier parlante ?
La lecture des communications à voix haute est disponible pour les communication de types rappels. L’horloge Idem est aussi muni d’une option d'annonce vocale ou de carillon à chaque heure pour la lecture de l’heure et de la date.

Puis-je programmer des alarmes ?
Oui, vous pouvez programmer des alarmes. En sélectionnant la fonction de communication "rappels", vous pouvez choisir un son d'alarme et l'option de demander une confirmation par oui ou non à votre proche. Vous pouvez également personnaliser la durée pendant laquelle le rappel s'affichera sur l'horloge. Vous pouvez créer autant d'alarmes et de rappels que vous le souhaitez.

 

À propos de l'application

 

L'utilisation de l'application est-elle payante ?
Non. L'utilisation de l'application est incluse dans l'achat d'une horloge Idem.

Combien de personnes peuvent avoir accès à l'application compagnon et gérer / envoyer des messages à l'horloge calendrier ?
Il est possible de créer plusieurs utilisateurs afin de partager et de coordonner les tâches entre les aidants et de créer un réseau de soutien.

 

 

Est-ce que l’horloge répond à vos besoins ?

 

Qu'est-ce qui rend cette horloge spécialement conçue pour les personnes atteintes de démence ?

Qu'est-ce qui fait d'Idem une horloge adaptée aux personnes atteintes de démence ?
L'affichage clair et simplifié convient aux personnes souffrant de troubles cognitifs.

Cette horloge convient-elle à une personne souffrant de déficience visuelle et/ou auditive ?
Oui, l'horloge Idem offre la possibilité d'une synthèse vocale et de sonneries de différentes intensités ainsi qu'un affichage en gros caractères lisibles.

Quelle est la différence entre l'horloge Idem et les autres horloges calendriers simplifiées ?

 

 

Aspects techniques

 

La carte SIM est-elle incluse ?
Une carte SIM est incluse avec la version de l’horloge Idem 3G. Il n'est pas possible de changer la carte SIM de l'appareil.

Mon proche a-t-il besoin d'un abonnement de téléphonie mobile pour que l'horloge fonctionne ?
Non. Votre proche n'a pas besoin d'un abonnement de téléphonie mobile. L'horloge Idem peut être compatible avec une connexion Wi-Fi ou équipée d'une carte SIM 3G. Un téléphone portable ou une tablette est nécessaire pour le proche aidant qui souhaite gérer et envoyer des communications à travers l'horloge à distance.

Quelles sont les langues supportées par l'application et l'horloge ?
L'application et l'horloge sont disponibles pour afficher des informations en anglais et en français. Cependant, vous pouvez communiquer

 

 

À l'extérieur du Canada? Vous visitez notre site web canadien, mais vous préfèreriez peut-être magasiner sur notre site américain.